1. Préchauffez le four à 400 degrés et recouvrez une plaque à pâtisserie de papier parchemin.
  2. Déplier la feuille de pâte feuilletée sur un morceau de papier parchemin ou sur un comptoir légèrement fariné. Utilisez un couteau rond de 2 pouces pour découper 12 cercles de pâte. Vous pouvez avoir un surplus de pâte — n’hésitez pas à la congeler et à la conserver ou à faire un double lot de feuilletés.
  3. Utilisez un couteau rond plus petit ou un couteau à éplucher pour marquer une bordure ¼” sur le bord de chaque cercle de pâte et piquez le cercle intérieur avec une fourchette quelques fois. Placez-les au réfrigérateur pour les garder au frais pendant que vous préparez votre garniture.
  4. Dans une poêle à frire à feu moyen, faites fondre le beurre Kerrygold et l’huile d’olive ensemble. Ajoutez les oignons émincés et faites cuire en remuant régulièrement jusqu’à ce que les oignons soient tendres et translucides.
  5. Ajoutez le thym, le sel et le poivre, et continuez à faire cuire jusqu’à ce que les bords des oignons deviennent foncés.
  6. Ajoutez la moutarde et le Worcestershire et mélangez pour combiner. Retirer du feu.
  7. Si vous le souhaitez, ajoutez une cuillère à thé d’eau à l’œuf légèrement battu et utilisez un pinceau à pâtisserie pour peindre une fine couche de liquide de lavage sur chaque tarte.
  8. Répartissez les oignons sautés entre les rangées de tartelettes, en n’empilant que quelques oignons dans le cercle intérieur de chaque rangée.
  9. Selon la taille de l’oignon, il se peut qu’il en reste un peu.
  10. Répartissez le fromage Kerrygold Blarney Castle dans les tartes, en le saupoudrant et en ajoutant le parmesan directement sur les oignons.
  11. Faites cuire dans le four préchauffé pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce que les choux soient levés et que les bords soient dorés.
  12. Sortez du four et mettez de côté pour refroidir légèrement.
  13. Ajoutez une cuillère à thé de confiture de bacon sur le dessus de chaque tarte et servez !